A Ti'a Porinetia sur Facebook A Ti'a Porinetia sur Twitter A Ti'a Porinetia sur Google+ A Ti'a Porinetia sur Youtube
Clip officiel A TI'A PORINETIA

Adhérez à A TI'A PORINETIA !

Jeudi 3 juillet : ATP soutient la liste Vairao To'u Ora

MEDIA


Retrouvez les interventions, articles, reportages concernant A Ti'a Porinetia dans les media (presse écrite et web, télévision et radio).

2013JANVIER | FEVRIER | MARS | AVRIL | MAI | JUIN | JUILLET | AOUT

JUILLET

DATE COMMENTAIRES PRESSE ET WEB VIDEOS RADIO

Conférence de presse - JT de TNTV (français).

Visionnez le reportage diffusé lors du Journal Télévisé de TNTV ce jour, relatant la conférence de presse donnée par A TI'a Porinetia en réaction à la réforme fiscale conçue par le gouvernement.


Conférence de presse - JT de 1ère (reo tahiti).

Visionnez l'interview de Teva Rohfritsch diffusée lors du Journal Télévisé de 1ère (Vea Tahiti) ce jour, en réaction à la réforme fiscale conçue par le gouvernement.


Conférence de presse - JT de TNTV (reo tahiti).

Visionnez le reportage diffusé lors du Journal Télévisé de TNTV ce jour (reo tahiti), relatant la conférence de presse donnée par A TI'a Porinetia en réaction à la réforme fiscale conçue par le gouvernement.


Les Nouvelles : Réforme fiscale, une .

A T’ia Porinetia a réagi ce matin suite à la présentation, lundi, de la réforme fiscale par le gouvernement. Les Nouvelles de Tahiti reviennent sur cette conférence de presse.

Les Nouvelles : Réforme fiscale, une

TahitiNews : .

TahitiNews : Par la voix de ses représentants à l’assemblée de la Polynésie française, le groupe autonomiste A Ti’a Porinetia, dit « d’opposition constructive » a largement commenté hier les deux premiers mois d’action et de décisions prises par le gouvernement de Gaston Flosse. Et d’en conclure que c’est « tout comme avant ».

TahitiNews :

Radio 1 : ATP : 'la réforme fiscale va financer les joujoux de Gaston Flosse'.

Radio 1 : Bien qu’autonomistes, les élus A Ti’a Porinetia à l’Assemblée de Polynésie française ont tenu à réaffirmer, ce jeudi matin, qu’ils se situaient bien dans l’opposition.
Selon Teva Rohfritsch, le gouvernement profite des vacances pour faire passer en catimini de nombreuses lois. Pour lui, “le réveil à la rentrée sera difficile pour de nombreux polynésiens“.

Radio 1 : ATP : 'la réforme fiscale va financer les joujoux de Gaston Flosse'

Tahiti-Infos : Plus de taxes pour plus de dépenses publiques dénonce A Ti’a Porinetia.

Le groupe d’opposition A Ti’a Porinetia a dénoncé ce jeudi lors d’une conférence de presse la réforme fiscale et le collectif budgétaire présentés par le gouvernement cette semaine.

Tahiti-Infos : Plus de taxes pour plus de dépenses publiques dénonce A Ti’a Porinetia

La Dépêche : A Ti'a Porinetia réagit à la réforme fiscale.

Le plan de réforme fiscale présenté par le gouvernement est bien éloigné des promesses de campagne du Tahoera'a Huiraatira. Il risque bien de produire les effets inverses de ceux dont à besoin le Pays. La Dépêche a interviewé le Président de A Ti'a Porinetia à ce sujet.

La Dépêche : A Ti'a Porinetia réagit à la réforme fiscale

Les Nouvelles : A Ti'a Porinetia appelle la France à assumer sa 'responsabilité pleine et entière'.

Dans un communiqué, A ti’a Porinetia commémore le premier tir nucléaire atmosphérique réalisé le 2 juillet 1966 en appelant la France à reconnaître, assumer et engager sa « responsabilité pleine et entière » afin que les Polynésiens puissent « tourner cette page » et « retrouver, dans un dialogue franc, sincère et apaisé, le chemin de l’avenir et du bien-être commun que nous appelons de nos vœux ».

Les Nouvelles : A Ti'a Porinetia appelle la France à assumer sa 'responsabilité pleine et entière'


Retrouvez-nous sur Internet

A Ti'a Porinetia sur Facebook A Ti'a Porinetia sur Twitter A Ti'a Porinetia sur Google+ A Ti'a Porinetia sur Youtube

© A TI'A PORINETIA 2013

Pour nous contacter

Téléphone/Télécopie : 82 36 36
Adresse : BP 4110 98713 Papeete
Email : contact@atiaporinetia.org